Démarrage de journée sous un ciel limpide et bleu, mais si les prévisionnistes météo locaux ne se sont pas trompés, une arrivée à destination cela devrait être tout autre.
En attendant c’est 2 heures de train qui se profilent, et autant d’occasion de faire quelques images. La mer le long des rails déferle et avec un peu d’imagination on peut presque voir les poissons nous regarder passer.
Effectivement notre arrivée à Marugame se fait sous un ciel chargé. Il y a comme un parfum de pluie dans l’air. Dépose des bagages à l’hôtel et direction le château.
Une fois encore les petites fleurs blanches sont au rendez-vous. C’est un véritable plaisir pour les yeux, et une nouvelle belle occasion de tourner de belles images. Fatalement vient le moment où les cieux se décident à verser leur petite larme devant tant de beauté. Heureusement pour nous ça ne dure pas, mais nous en avons quand même été quitte pour sortir les protections de pluie.
Petit tour par le donjon et sonne donc l’heure du :
[video_lightbox_youtube video_id= »EDJmnD0laVs » width= »640″ height= »480″ auto_thumb= »1″]
Ensuite petite séance macro pour Julien, dont le résultat se trouve un peu plus bas, tandis que Denis termine les images du château. En sortant un rapide arrêt sur le pont enjambant les douves.
Retour à l’hôtel pour le traitement des données et pouvoir donc vous offrir la primeur des :
Mata ne !