Et oui il y a des jours comme ça. Tout à commencer avec de menus problèmes de santé, pour l’un comme pour l’autre. Rien de bien grave, mais du genre à vous peindre la journée dans une teinte de gris morne…
Et pourtant il fait beau !
Loin de nous laisser abattre nous partons le cœur vaillant en direction de l’embarcadère, pour une croisière sur les canaux qui sillonnent la ville. Une fois installés en tailleur dans l’embarcation, nous sortons les caméras et … la loose frappe encore !
L’adaptateur HDMI to SDI vient de rendre l’âme. Ca ne va pas nous empêcher de tourner, mais ça ne va pas nous faciliter la vie. Et ça commence par nous prendre un peu de la journée pour commencer à régler l’affaire. Au passage pas mal la réactivité du service après vente ATOMOS.
Mais cela ne nous empêche pas de vous embarquer avec nous !
[video_lightbox_youtube video_id= »cgqR7craEl4″ width= »640″ height= »480″ auto_thumb= »1″]
Pause déjeuner, parce que l’air de rien la loose ça creuse. Puis direction le château. On est quand même ici pour faire des images. Et pour conjurer le mauvais sort on demande à Anpanman de nous accompagner.
Ici le pic de floraison est déjà passé. Les arbres ont encore leurs rameaux fleuris, mais le vent commence doucement à disperser les pétales.
Nous nous concentrons sur les abords immédiats du honmaru, où se trouve entre autre un temple.
Le vent qui a soufflé toute la journée a fini par trainer avec lui un fin voile nuageux. Quelques rayons du soleil déclinant parviennent encore à le percer de temps à autre. Espérons que demain les prévisions qui nous donnent du grand beau temps soient au rendez-vous.
Mata ne !